Comment gagner de l’argent avec onlyfans ?

Onlyfans est un service de réseau social qui permet aux créateurs de contenu de faire payer à leurs fans un abonnement mensuel pour suivre leur travail. Après le paiement des frais d’abonnement par l’utilisateur, le contenu exclusif du créateur devient disponible pour l’utilisateur. Les créateurs de contenu reçoivent 80 % des revenus et la plateforme 20 %. Comment faire pour gagner de l’argent sur Onlyfans ? Nous allons vous expliquer tout cela.

Les créateurs de contenu adulte sont des utilisateurs importants de la plateforme. Cependant, Onlyfans peut être utilisé pour gagner sa vie dans une variété d’autres domaines.

Commencez avec OnlyFans

Pour utiliser les fonctionnalités premium du réseau social OnlyFans, les utilisateurs doivent s’abonner. Ces catégories sont accessibles à tous les créateurs de contenu :

  • Articles : C’est là que votre contenu sera affiché. Photos, extraits sonores, récits, flux en direct, modifications de profil, etc.
  • Photos: Toutes les images publiées seront affichées.
  • Toutes vos vidéos seront affichéesi.
  • Audios : Vos enregistrements audio seront disponibles dans cette zone.
  • Nombre total de « likes » – Il s’agit de la somme de tous les « likes » que votre message a reçus. Ici, vos followers peuvent accéder au matériel qu’ils ont trouvé le plus intéressant.
  • Fans:  Cette section affiche votre nombre total d’abonnés. Vous êtes le seul à pouvoir accéder à ces données.

Remarque : vous devez avoir 18 ans ou plus pour gagner de l’argent sur Onlyfans.

Les choses à retenir lors de la création du profil

À votre faux : il peut s’agir du même pseudonyme que vous utilisez sur les médias sociaux. Pour gagner de l’argent tout en restant anonyme, vous devez cependant choisir une approche différente.

Le grand public a tendance à croire que seuls les producteurs de contenus matures sont autorisés à rejoindre le réseau. Pourtant, il existe de nombreuses autres façons de gagner de l’argent sur Onlyfans.

Choisir et respecter un calendrier de publication régulier sur Onlyfans est crucial. En établissant des liens avec les personnes qui composent votre communauté, vous pouvez augmenter les taux de rétention.

Le prix de l’abonnement est un facteur crucial qui ne doit pas être négligé. Ne négligez jamais l’importance de ce que vous avez à dire. Vous devez examiner attentivement le prix de l’abonnement si vous voulez gagner de l’argent sur Onlyfans.

Comment gagner de l’argent sur Onlyfans

Une fois que vous avez fini de configurer votre compte OnlyFans, vous pouvez commencer à partager du contenu avec vos followers. Le visiteur de votre profil peut toujours voir combien d’images, de vidéos, d’enregistrements audio, de remarques « J’adore » et de followers vous avez.

Puisque vos followers sont prêts à attendre votre contenu, vous devez vous assurer que vous en avez beaucoup. Cliquez simplement sur l’icône « Accueil« , puis sur « Nouveau message » pour commencer à ajouter du contenu à votre profil OnlyFans.

Vos frais d’abonnement mensuels ne sont pas la seule façon de faire de l’argent sur OnlyFans. Vous pouvez faire de l’argent grâce à des pourboires et du contenu de type Pay Per View. Ci-dessous, nous allons examiner de plus près les nombreuses approches qui ont été utilisées.

Les conseils des fans peuvent être envoyés en cliquant sur l’icône représentant un dollar sous chaque message. Ils peuvent aussi vous donner des pourboires à travers les messages. Si vous proposez du contenu de qualité, n’hésitez pas à demander à vos lecteurs de faire passer le mot et de vous soutenir en achetant quelques exemplaires.

Gagner de l’argent grâce à la vente de contenu personnalisé

Échangez quelques marchandises contre une bouteille de vin. Vous pouvez vendre à la fois du contenu numérique et des biens physiques de cette façon.

Vous pouvez faire une vente de, par exemple/

  • Des Plans d’entraînement en format PDF
  • Des Plans Diététiques
  • Des comptes de pertes et profits
  • Des images et des clips vidéo
  • Des objets que vous avez en votre possession

Pour commencer à vendre sur OnlyFans, vous devrez faire un menu des options de paiement disponibles, puis saisir votre stock disponible, les méthodes de paiement et d’autres informations pertinentes. Ajustez vos sélections de boissons pour refléter votre personnalité.

Préparez une stratégie de contenu

Vous pouvez créer du contenu à l’avance et le programmer pour qu’il apparaisse sur votre flux à un moment ultérieur. Cela vous permettra de conserver un style de vie actif. Pour les moments où vous êtes trop occupé pour créer de nouveaux articles, par exemple.

Le processus de planification du contenu est également amélioré. Vous pouvez consacrer beaucoup de temps à la création d’un contenu frais, puis programmer sa diffusion sur une certaine période, par exemple sur une semaine.

Pendant que vos publications programmées sont en direct sur votre flux, vous pouvez utiliser ce temps supplémentaire pour travailler sur d’autres contenus. Vous pouvez réduire vos heures de travail au bureau tout en conservant une apparence intéressante grâce à cette méthode. Les photos, les vidéos, la musique et les mises à jour peuvent toutes être planifiées à l’avance.

A lire aussi : comment et quand commence-t-on à ressentir la douleur ?

Agissez normalement

Créez du nouveau contenu de manière régulière et interagissez avec vos followers au quotidien. Les fans sont plus susceptibles d’annuler si on ne leur donne pas l’occasion d’exprimer leurs opinions et leurs pensées. Mettez votre profil à jour au moins une fois toutes les 48 heures.

Même s’il ne s’agit que d’une photo de profil ou d’une mise à jour de statut. Montrez votre activité à vos abonnés. Montrez-leur la valeur de leur investissement.

Soyez patient

Soyez professionnel en ce qui concerne votre compte OnlyFans. Il ne s’agit pas d’un moyen rapide de faire fortune. Bien qu’il soit possible de gagner vos premiers 1000 $ en moins d’un mois, la patience est la clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *